Restaurant Cannes

Cannes fait partie des villes les plus populaires de la Côte d’Azur mais elle est surtout très connue pour son festival international de cinéma, tenu sur la Promenade de la Croisette pendant le mois de mais et aussi pour ses stations balnéaires. Si vous envisagez de passer un séjour dans la belle ville de Cannes, sachez qu’il vous est également possible d’explorer les nombreux musées existant sur les lieux, surtout le musée dédié au cinéma, mais vous pouvez aussi y visionner des films à volonté car la ville est bien entendue, parsemée de cinémas. Par ailleurs, sachez que le fait de boire et de manger à petit prix dans des restaurants Cannes peut s’avérer être difficile si l’on ne connaît pas les bons coins. En effet, à moins d’acheter votre nourriture dans des supermarchés ou à la boulangerie, et que vous vous installez sur l’herbe ou sur la plage pour un pique-nique, manger avec un prix pas cher n’est pas facile à Cannes, surtout si vous allez dans les restaurants et les brasseries qui se trouve le long de la Croisette. En revanche, notez qu’en ville, vous avez la possibilité de trouver différents types de restaurants, par exemple ceux qui proposent des spécialités italiennes, qui peuvent vous offrir un bon rapport qualité-prix ainsi qu’une excellente cuisine. Il est à savoir que ces types de restaurants ont la possibilité de vous vendre des pizzas mais également des plats de pâtes ainsi que des Panini. Pour vous aider à trouver le restaurant qui vous convient dans cette ville, il vous est possible d’aller voir sur des sites spécialisés, sur internet. Sachez également qu’en ligne, après avoir trouvé le restaurant Cannes qui vous convient, vous aurez également la possibilité de réserver une table.

Bars et Pubs Côte d’Azur

Si vous passez un séjour sur la Côte d’Azur, n’hésitez surtout pas à aller dans des bars et des pubs d’ambiance pour vous détendre, surtout si vous êtes entre amis. Pour cela, vous pouvez aller voir dans les quartiers du cours Salaya, du Vieux Nice, du Port, de la Zone Piétonne ou en centre-ville car dans ces périmètres, il existe une grande concentration et une variété de bars à thèmes, de clubs, de discothèques ainsi que de lounge bars. Mais encore, divers bars et pubs Côtes d’Azur vous offrent la possibilité de commencer ou de finir vos soirées dans une belle ambiance où il est possible d’écouter de la musique live. À Cannes par exemple, vous pouvez aller dans le Couby’s Café, où vous allez pouvoir boire un bon coup entre amis tout en écoutant de la bonne musique mais il vous est également possible d’aller dans le Morrison qui est un pub irlandais et qui est un des lieux incontournables pour les anglophones de la Côte d’Azur. De plus, l’accueil sur ces lieux est très chaleureux. À Nice par contre, vous pouvez passer à Ma Nolans qui est également un pub irlandais où de la musique live, des soirées quiz et des rediffusions de matchs sont proposés. Dans le cas où vous préfériez être dans une ambiance rock, le Hop Store d’Antibes est le pub qu’il vous faut car ce dernier vous propose de la musique rock en live et de bonnes bières pour l’accompagner.

Sortir le soir sur la French Riviera

La French Riviera est une des régions les plus très appréciées de la France car chaque année, un grand nombre de touristes y viennent passer leur vacance. De plus, cette région est très animée de jours comme de nuits. Si vous envisagez de sortir le soir sur la French Riviera, vous pouvez, par exemple, passer une soirée combative avec vos amis en leur proposant d’aller dans le Laser Quest de Cannes où vous et vos amis pourrez vous défier sur un vrai champ de bataille avec des pistolets lasers. En revanche, pour vous détendre, que ce soit entre amis ou en famille, vous pouvez aller manger dans un des luxueux restaurants Cannes. Par ailleurs, sachez qu’il vous est également possible, que vous soyez en couple ou célibataire, de rencontrer du monde et de partager un moment convivial en allant dans un endroit comme le club Kizomba où vous allez pouvoir suivre des cours de salsa et de danse latine.

Articles de la même catégorie :