Alimentation lait bébé

Sachez que jusqu’à ses 6 mois, l’alimentation de bébé doit exclusivement être lactée. Vous avez même la possibilité de nourrir votre enfant avec le lait, comme aliment de base, jusqu’à ce qu’il ait 8 ou 9 mois. Toutefois, l’alimentation lait bébé doit être adaptée à son âge. Pour les nourrissons de 0 à 4 ou 6 mois, il est préférable de leur donner de laits de premier âge qui sont des laits permettant de couvrir leurs besoins nutritionnels. Lorsque vous utilisez ces types de laits, évitez d’y ajouter du sucre. Pour les bébés de 4 ou 6 mois jusqu’à 1 an, par contre, le fait de leur donner des laits de deuxième âge, également appelés, laits de suite leur permettront de faire la transaction avec une alimentation diversifiée. En ce qui concerne la quantité de lait à donner aux bébés de 0 à 1 an, cela dépendra du moyen d’alimentation lait bébé, c’est-à-dire au sein ou au biberon. En effet, si votre bébé est nourri au sein, par exemple, vous pouvez lui en donner aussi souvent qu’il le demande car il arrêtera de téter quand il n’aura plus faim. Dans le cas où votre bébé boirait des préparations commerciales, il vous est conseillé de lui donner environ 750 ml par jour en le répartissant en au moins 3 boires. Cependant, éviter de forcer votre bébé à finir son biberon s’il n’a plus faim. Il est à savoir qu’après ses 6 mois, lorsqu’il commence à manger d’autres aliments que le lait, il vous est conseillé de lui en donner avant ses repas, ainsi, il boira moins. Par ailleurs, sachez qu’il vous est également possible de donner des laits de croissances, qui sont proches des laits de suite, aux enfants de 1 à 3 ans. Comme alimentation lait bébé, il vous est également possible de lui donner du yogourt et du fromage, deux fois par jour, dès qu’il mange des aliments riches en fer.

Produits soins cheveux

Il est nécessaire de prendre soin de ses cheveux si l’on veut avoir des cheveux soignés et brillants. Pour cela, différents produits soins cheveux vous sont accessibles sur le marché. Toutefois, veillez à choisir ceux qui pourront convenir à la qualité de vos cheveux. Justement, si vous avez des cheveux secs et abîmés, il vous est conseillé d’utiliser des gammes de produits pour cheveux secs ou abîmés qui sont enrichis d’ingrédients de soin intensif permettant de lisser la fibre capillaire, d’assouplir les cheveux mais également de faciliter le démêlage de vos cheveux. Pour ces types de cheveux, l’utilisation de masque pour cheveux secs et abîmés de façon régulière vous sera également indispensable. Par ailleurs, sachez qu’actuellement, l’utilisation de produits à base de kératine est à la mode mais l’application de cette protéine s’avère également être nécessaire, surtout pour les cheveux qui manquent de tonus et de résistance. En effet, la kératine apporte résistance, force et brillance aux cheveux. Par ailleurs, sachez que vous avez également la possibilité d’utiliser des produits naturels si vous désirez retrouver des cheveux hydratés, brillants et pleins de vitalité. Parmi ces ingrédients naturels, on trouve la banane, l’avocat, l’huile d’olive ou encore la crème fraîche.

Produits dermatologie Noreva

Les différents laboratoires Noreva, créés par des dermatologues, sont reconnus comme étant des laboratoires précurseurs dans le domaine de la dermatologie depuis 20 ans. Sachez que ces laboratoires Noreva répondent aux attentes des médecins et dermatologues ainsi qu’aux pharmaciens car les nombreuses gammes de produits dermatologie Noreva sont très performantes mais également à la pointe de l’innovation dermocosmétique. Ces larges gammes de soins proposés par les laboratoires Noreva sont aussi adaptées à tout type de peau. Parmi ces nombreux produits de soins proposés par les laboratoires Noreva, on trouve les produits pour peaux sensibles et réactives, le lait micellaire, l’eau micellaire pour les peaux intolérantes, les soins avec une texture légère, les soins pour peaux mixtes, les soins contours des yeux ainsi que les soins anti-rougeurs. Vous pouvez également trouver différents soins anti-âges comme des soins de jours pour peaux sèches et pour peaux mixtes ou encore des crèmes de nuits anti-rides. Il vous est même possible de trouver des produits pour l’hygiène intime, à savoir le gel nettoyant intime ou le Nerogyn ainsi que des soins dermatologiques comme les shampooings intensifs et apaisants, les laits apaisants ainsi que les crèmes apaisantes.

Articles de la même catégorie :