Chirurgie esthétique Nice

La chirurgie esthétique est une opération qui est actuellement devenue à la mode. En effet, lorsqu’une personne n’est pas satisfaite de son physique, elle peut avoir recours à une opération de chirurgie esthétique. Cependant, sachez que cette opération, quelle que soit l’intervention que vous voulez faire, est une décision qui ne doit pas être prise à la légère. De ce fait, vous devez bien réfléchir par rapport à l’opération en elle-même si vous êtes prêt à la subir mais vous devez également penser au choix du chirurgien esthétique et au choix de l’établissement de chirurgie esthétique. Il vous est possible de choisir parmi les nombreux professionnels en chirurgie esthétique Nice et pour cela, vous devez vous référer au Conseil de l’Ordre des médecins, qui dispose d’un annuaire en ligne sur son site internet. Ainsi, vous allez pouvoir vérifier que le chirurgien est répertorié mais également pour connaître sa spécialité. Après avoir fait votre choix parmi les nombreux praticiens en chirurgie esthétique Nice, une première visite vous sera donc proposée avec le chirurgien afin de tester vos motivations mais il vous fera également passer un examen médical pour vérifier qu’il n’existe aucune contre-indication à l’intervention. Pendant cette première visite, le chirurgien vous fera également passer un examen clinique du « défaut » que vous souhaitez transformer, et ce, avec des photographies en noir et blanc ainsi que des radios. Mais encore, lors de l’entretien, le praticien vous informera sur tout ce que vous devez savoir sur l’intervention, surtout sur les risques opératoires car une telle opération n’est pas sans risque, ainsi que sur les éventuels effets secondaires. Sachez qu’il vous est donc possible de poser toutes les questions qui vous intéressent par rapport à l’opération. En ce qui concerne le prix d’une chirurgie esthétique Nice, ce sera également lors de la première consultation que le chirurgien vous remet un devis précis et détaillé de l’intervention. Par ailleurs, il est à noter que l’intégralité de l’intervention est à votre charge que ce soit pour les frais de bloc opératoire, d’hospitalisation, les honoraires du chirurgien, de l’anesthésie et des implants éventuels. Toutefois, certaines chirurgies correctrices ou réparatrices peuvent être prises en charges par la Sécurité Sociale.

Augmentation mammaire Nice

Si la taille de votre poitrine ne vous satisfait pas, sachez qu’il est maintenant possible de les faire prendre de volume grâce à des opérations en augmentation mammaire Nice. De plus, il s’avère que la pose de prothèses mammaires est l’intervention la plus pratiquée dans le monde mais si vous voulez avoir plus d’informations sur l’intervention, le mieux, c’est de parler directement avec le chirurgien. Ainsi, il pourra vous proposer diverses formes et aspects de seins en prenant en compte votre morphologie et vos souhaits. Pour ce faire, vous devez aller en première consultation d’une demi-heure avec lui. Durant cette première consultation, il pourra également vous donner un devis de l’opération. Par la suite, il vous donnera 15 jours de réflexion avant de se lancer dans l’intervention car ce genre d’opération doit être mûrement réfléchi. Si vous avez dépassé ces 15 jours et que vous tenez toujours à subir une intervention en augmentation mammaire, vous allez devoir prendre rendez-vous avec un anesthésiste qui vous conseillera de prendre une antidouleur, une semaine avant l’opération. Il est à noter que la durée de l’opération dure 2 heures et l’hospitalisation 24 heures.

Traitement anti cellulite

La cellulite n’est ni une maladie, ni un problème de santé mais c’est simplement une mode de stockage de graisses, c’est-à-dire qu’il y a une accumulation de cellules graisseuses juste en dessous de notre peau. Cependant, le fait d’avoir une cellulite n’est pas très esthétique et on ne peut trouver que peu de solutions efficaces contre cette graisse. Toutefois, sachez que parmi les nombreuses gammes de produits proposés comme étant un traitement anti cellulite, il vous est possible de trouver certains qui fonctionnent tout de même mieux que d’autres. Parmi ces traitements, on peut justement trouver les massages contre la cellulite qui s’avèrent être efficaces comme le pétrissage pour le ventre, le palper-rouler pour les hanches et les fesses ou encore les percussions pour les cuisses. En effet, ces traitements ont prouvé leur efficacité dans des études scientifiques, néanmoins, il est à savoir que leurs tarifs sont assez chers.

Articles de la même catégorie :