carte prepayée

Votre carte prépayée sur internet

Si faire le tour des centres commerciaux est un vrai plaisir pour beaucoup, pour ceux qui manquent du temps ce n’est pas toujours très pratique. Avec l’arrivée d’internet qui a grandement contribué dans l’évolution des échanges commerciaux, effectuer ses achats et devenu bien plus rapide et plus efficace. Aujourd’hui, pour vous procurer un produit, pour offrir un cadeau à quelqu’un ou pour profiter d’un service, il vous suffit de naviguer sur les boutiques en ligne et sélectionner l’article qu’il vous faut. Ces différents sites nous font disposer d’une plateforme très intuitive sur laquelle les internautes confirmés et profanes se retrouveront facilement. Fini les marathons en magasin au profit d’un simple clic pour découvrir l’intégralité des produits et services d’un magasin. Cependant, l’achat en ligne inclut un paiement par carte bancaire qui nécessite la communication de certaines informations. Les réfractaires de ce type de service craignent souvent le piratage du numéro de carte. Pourtant, il existe aujourd’hui un moyen très pratique vous garantissant la sécurité la plus totale sur vos actes d’achats sur internet qui n’est autre que la carte prépayée. Votre carte prépayée sur internet n’est reliée à aucun compte bancaire et vous aide à mieux gérer vos achats. Le principe est simple, vous achetez cette carte sur internet ou chez un commerçant de proximité en la rechargeant avec un certain montant pour effectuer vos achats en ligne. Une fois sur une plateforme de vente, votre carte prépayée sur internet ne laisse aucune trace car aucune information n’est nécessaire pour son utilisation. L’achat est donc plus spontané et mieux sécurisé.

Achetez sur internet en toute confiance

Achetez sur internet en toute confiance avec votre carte prépayée en écartant définitivement les risques de piratage. Vous n’avez donc plus à craindre de passer sur un site douteux avant de saisir une bonne occasion. Vous pouvez tout à fait effectuer vos paiements dans de nombreuses boutiques en ligne sans devoir divulguer des informations sur votre carte de crédit. Avec une carte prépayée, vous achetez dans l’anonymat absolu. Une fois votre carte épuisée, il ne vous suffira que de passer dans un point de vente le plus proche pour la recharger en choisissant votre propre montant. Ainsi, vos achats n’auront jamais été aussi bien gérés car la carte ne permet pas de découvert. S’il vous reste un solde dans votre carte prépayée après vos achats, celui-ci pourra toujours être utilisé pour plus tard avec une date limite de 2 à 3 ans. Pour vous acheter une paire de chaussures, un ordinateur, un téléphone, des habits ou encore un mobilier, il ne vous sera plus utile de vous déplacer. En restant bien au chaud chez vous, il vous suffira que d’un simple clic pour avoir votre achat dans les plus brefs délais. Un véritable gain de temps avec un achat totalement sécurisé. Pour connaître tous les types de cartes disponibles sur le marché, n’hésitez pas à visiter un site spécialisé. Vous y trouverez assurément la carte prépayée adaptée à vos besoins.

Envoyer de l’argent à vos proches

Tout l’intérêt de votre carte prépayée sur internet repose sur son caractère très accessible. Votre carte ne connaît donc pas de frontière contrairement à la carte bancaire traditionnelle. Envoyer de l’argent à vos proches qui ont entrepris un voyage à l’étranger ne représente alors aucun problème avec ce type de carte. C’est un mode d’envoi d’argent qui est beaucoup plus sécurisé que de faire parvenir de l’argent comptant. Mais encore, son utilisation aidera vos proches à mieux cerner leur dépense durant leur séjour. Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre dans un point de vente et d’acheter une carte prépayée au nom de la personne à qui vous souhaitez envoyer de l’argent. Peu importe où elle se trouve dans le monde, cette personne recevra un code pin lui permettant d’utiliser la carte comme bon lui semblera. Elle pourra alors effectuer sans aucun souci des achats sur internet dans un pays étranger si elle est à court d’argent liquide pour réaliser ses achats en boutique. Le transfert de fonds s’effectue alors gratuitement pour les cartes de même marque. Et comme la carte prépayée utilise les réseaux de GAB/DAB MasterCard et Visa, elle est utilisable dans le monde entier en écartant donc les problèmes de change.

Articles de la même catégorie :