Location bateau Nice

Passer les vacances en bateau est à n’en pas douter pour beaucoup le projet de détente le plus extraordinaire qui soit. La sensation de liberté, les possibilités de découverte qui constitueront de merveilleux souvenirs, les journées toujours ensoleillées, la pêche, la plongée sous-marine sont ce qu’une croisière en bateau peut offrir et tout ceci ne laisse personne indifférent. En outre, c’est un projet qui coûte cher car un bateau est un bien dispendieux compte tenu de son prix et des frais d’entretien. Par ailleurs, passer ses vacances en mer propose aujourd’hui des prix plus doux grâce aux offres de location bateau Nice que vous trouverez un peu partout dans les petites annonces et sur les sites spécialisés sur internet. À ce sujet, vous tomberez sur de nombreuses propositions provenant aussi bien de particuliers que de professionnels. En effet, pour le propriétaire, faire louer le bateau est un moyen d’amortir les frais d’entretien et de rentabiliser son achat lorsqu’il ne l’utilise pas. Un propriétaire désireux de proposer des services de qualité passera plutôt par un professionnel pour faire louer son bateau. Aussi, une agence garantit-elle l’intégrité de tous les bateaux de location qu’il s’agisse de voilier ou de bateau à moteur. Les biens mis en location sont tous sous pavillon français et font l’objet de contrôle annuel afin de respecter la réglementation qui évolue régulièrement. Le loueur propose donc des contrats de location conformes à loi et reconnus par les autorités en cas de contrôle. Mais encore, le prestataire vous propose un skipper professionnel à votre demande pour vous amener où vous le souhaitez en toute sécurité. En d’autres termes, la location bateau Nice chez un professionnel vous garantit de réaliser une croisière en bateau en toute sérénité.

Visite en bateau iles de Lérins

Pendant votre séjour sur la Côte d’Azur, vous entendrez surement parler des iles de Lérins avec leurs faunes et flores uniques, leur cadre paradisiaque et l’abbaye des moines cisterciens abritée dans un milieu boisé de pins parasols et maritimes. Pour partir à la découverte de cet endroit très spécial, n’hésitez pas à solliciter l’aide d’un professionnel pour la location bateau Nice. Vous embarquerez donc à quelques minutes seulement de Cannes pour réaliser une visite en bateau iles de Lérins que vous n’oublierez pas de sitôt. Ces iles exceptionnelles conjuguent en toute harmonie détente, nature et culture. Vous pourrez alors débarquer sur l’ile Sainte-Marguerite qui est la plus grande en s’étendant sur 3 km de l’étang du Batéguier jusqu’à la réserve ornithologique aux nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs. En ces lieux, vous sentirez la bonne odeur du pin et de l’eucalyptus mais surtout la sensation de plénitude que l’ile dégage. Pour les amateurs de détente en pleine nature, ils ne seront pas déçus puisque l’ile propose une vaste surface à explorer avec ses criques et ses sentiers. L’île Saint-Honorat est un havre de paix de 1,5 km où l’on trouvera l’abbaye des moines de Lérins. Malgré le calme, vous ne vous ennuierez pas sur les iles de Lérins parce qu’il y a tant d’activités à découvrir.

Balade en mer french Riviera

En séjournant à Nice, une balade en mer french Riviera est un classique incontournable pour des vacances inoubliables. Avec la location bateau Nice, voguez sur la mer Méditerranée pendant une semaine de croisière pour découvrir Saint-Tropez, les îles de Port Cros et Porquerolles, Cannes et Monaco. Chacun y trouvera alors son compte. Les amoureux de la mer ne verront nulle part ailleurs la beauté et ce magnifique paysage qu’offrent les villes de la méditerranée et leurs histoires légendaires qui ont façonné le monde. Mais cette partie de l’Europe ce sont également les petits villages pittoresques sur les îles connues pour leur grand sens de l’hospitalité. Les amateurs de shopping, quant à eux, trouveront leur bonheur dans les différentes boutiques des villes comme Nice, Cannes et Monaco, capitales de la mode où l’on trouvera des enseignes de prestiges. Mais une croisière sur la french Riviera c’est avant tout le plaisir de se faire plaisir en profitant de la mer et du soleil pour se retrouver en couple, en famille ou entre amis et s’émerveiller à la nuit tombée devant les lumières des différentes villes du sud depuis son bateau.

Articles de la même catégorie :