Bar restaurant Nice

Après une journée de travail fatiguant, il n’y a rien de mieux que d’aller se détendre, entre amis, dans un bar restaurant Nice. D’ailleurs, les bonnes adresses pour vos sorties entre ami ou en famille à Nice sont nombreuses, que ce soit pour les restaurants ou les bars de nuits qui vous offrent la possibilité de vous amuser. Par ailleurs, lors des vacances, les touristes sont également nombreux à vouloir découvrir les bars restaurant Nice. Justement, si vous envisagez de passer vos vacances dans cette ville attractive et populaire de Nice, n’oubliez pas de visiter les restaurants se trouvant dans cette belle ville entre mer et colline comme dans le Vieux Nice, par exemple, sur la promenade des Anglais, sur divers beaux quartiers niçois ou encore sur les zones piétonnes comme la rue Masséna. Ainsi, vous aurez également l’occasion de découvrir la cuisine niçoise ainsi que diverses autres cuisines originales et copieuses. Toutefois, sachez que les touristes préfèrent aller dans les restaurants se trouvant sur les zones piétonnes car cet endroit se trouve dans un lieu calme et chaleureux, loin des fumées étouffantes des voitures. De plus, on peut y trouver diverses boutiques. En ce qui concerne les bars se trouvant à Nice, sachez que les plus appréciés et les plus tendance sont actuellement les bars à tapas où vous allez pouvoir déguster le repas de tapas avec un verre de vin ou une bière. Parmi les recettes de tapas qui sont proposées dans ces endroits, on trouve l’Aceitunas ou des olives marinées, l’Albondigas ou des boulettes de viande hachée, le Calamares a la romana ou calamars frits, la chicharrones ou rillettes ou encore le Chorizo ou saucisse sèche piquante au paprika coupée en tranche et servie froide.

Pool party 06

Le Pool Party est une fête ou une réception que l’on organise autour d’une piscine et cela ne demande pas beaucoup de préparation ni d’argent si l’on a une piscine. Le Pool Party 06 est une manière originale de célébrer une occasion spéciale. De plus, organiser cette activité dans une ville telle que Nice est idéale car il y fait toujours beau. Lors d’une fête organisée autour d’une piscine, sachez qu’il vous est possible de proposer des jeux à vos invités comme un tournoi multisports qui se joue en équipe, par exemple, une course de vitesse par équipe, une bataille de bombe à eau, une bataille de pistolet à eau ou encore un limbo mais vous pouvez également organiser divers concours. Par ailleurs, sachez qu’actuellement, vous pouvez trouver diverses soirées Pool Party organisées à Nice dont les thèmes proposés sont différents. En effet, vous avez, par exemple la possibilité d’aller dans un Pool Party à thème électro où vous allez pouvoir nager, danser, assister à un concert mais également déguster au barbecue. Dans le cas où vous ne disposeriez pas de temps pour sortir la nuit afin de profiter de cette nouvelle tendance, à Nice, vous avez l’occasion de profiter de la journée en allant dans un Pool Party. En ce qui concerne la tenue idéale à porter lors d’un Pool Party, sachez que l’élégance prime toujours. De ce fait, malgré la chaleur, il vous est plutôt conseillé de vous habiller avec classe et surtout de privilégier des chaussures qui offrent une stabilité pour éviter d’éventuelle chute.

Soirée Côte d’Azur

Durant l’été, toute la Côte d’Azur, de La Ciotat à Menton, est animée de jour comme de nuit. Si vous envisagez donc de profiter d’une belle soirée Côte d’Azur, les choix qui s’offrent à vous sont multiples comme le fait d’aller dans un bar restaurant Nice, par exemple, dans un club branché ou encore assister à un cabaret mais il vous est également possible de vous divertir en allant dans un casino. La nuit, la température est également douce et agréable sur la Côte d’Azur. Ainsi, vous avez la possibilité de vous balader en mer. Par ailleurs, différentes soirées y sont proposées. Justement, parmi les meilleures soirées proposées sur la Côte d’Azur, on trouve le Monte-Carlo Sporting Summer Festival, le concours international de feu d’artifice, Nice Jazz Festival, Festival Nuits du Sud, Festival Les Nuits de Robinson, Festival d’Art Pyrotechnique, Les Plages Electroniques, Nuits Musicales du Suquet ainsi que le Festival Pantiero.

Articles de la même catégorie :