Offrez-vous une expérience avec les dauphins

Parmi les mammifères marins, le dauphin est sans nul doute celui qui passionne le plus les petits et les grands. C’est en effet un animal fascinant doté d’une grande intelligence qui semble être plus proche de l’homme qu’il n’y paraît. D’ailleurs, le cinéma tend à placer cet animal hors du commun à la place du meilleur ami de l’homme. Cet animal captivant est à découvrir absolument si vous comptez avoir les meilleurs souvenirs de votre vie pendant vos vacances. De nature curieux, il vient parfois de lui-même se présenter à vous. Et c’est un vrai plaisir de pouvoir évoluer avec les dauphins sans pour autant les déranger. Offrez-vous une expérience avec les dauphins en vivant une rencontre de natation passionnante ou même sans devoir nager pour les non-nageurs, pour cela découvrez : https://www.nageavecdauphins.com . En les admirant, ils vous montreront leur comportement énergique. Mais dans un parc, il est possible d’avoir un contact avec eux pour une petite accolade, un baiser ou une danse. Les enfants n’en seront que ravis de découvrir cet animal extraordinaire dans une ambiance euphorique. Offrez-vous une expérience avec les dauphins pour une journée en famille, entre ami ou en amoureux que vous ne serez pas prêt d’oublier. Pour cela, il vous suffira de naviguer sur internet et réaliser des recherches sur les agences ou sur les parcs qui proposent la rencontre avec cet animal fort extraordinaire.

Nager avec les dauphins en milieu naturel ou dans un parc

Nager avec les dauphins en milieu naturel ou dans un parc est un rêve pour tous, les petits comme les grands. Grâce à ces grands amoureux de mammifères marins, il est donc pour tout un chacun possible de vivre une expérience unique et étonnante. Il est alors possible de partir à la découverte des dauphins dans leur environnement, c’est-à-dire dans leur lieu de vie. C’est à bord d’un bateau que vous irez partir à l’aventure accompagné d’un équipage composé d’un capitaine et de moniteurs qui s’occupent de vous informer sur l’usage des équipements de plongée et les comportements à avoir avec les mammifères pour ne pas les déranger, en savoir plus : www.nageavecdauphins.com . Le bateau voguera alors sur la mer en quête d’un banc de dauphins afin de satisfaire entièrement votre curiosité. Et bien sûr, votre capitaine ne se limitera pas à un seul banc de dauphins. Vous en aurez alors pour toute une journée. Comme ils sont également très curieux, d’habitude une dizaine de dauphins se voient accompagner le bateau en mer. Un spectacle hallucinant à ne pas rater. Dans un parc, vous aurez l’occasion de les voir de plus près. Il est en effet possible dans ces établissements de les toucher et de faire quelques petites longueurs avec eux. Ces interactions incluent généralement une quinzaine de minutes de briefing avec un spécialiste des mammifères marins, la mise à disposition de combinaison et de gilet de sauvetage qui seront obligatoires dans le bassin et des serviettes et un casier pour ranger vos effets personnels pendant votre aventure. Offrez-vous une expérience avec les dauphins en profitant de promotions que vous trouverez sur les sites spécialisés.

Les lieux de rencontre avec les mammifères marins

Les lieux de rencontre avec les mammifères marins sont bel et bien nombreux. Bien sûr, cela signifie qu’il faudra naviguer en mer. Si vous partez en vacance vers la Côte d’Azur, sachez que vous pourrez approcher des dauphins, des tortues de mer et des baleines au large des îles d’Hyères. Les eaux hyéroises étant comprises dans le périmètre du sanctuaire Pelagos. Plus précisément, ce sanctuaire est une zone maritime protégée qui rallie la presqu’île de Giens, Fosso Chiarone qui se trouve au nord de Rome et la côte nord de Sardaigne. Depuis 2002, il est donc possible d’y croiser de nombreux mammifères marins dont les cachalots au large de Porquerolles. Prenez un bateau au départ de Nice ou de Monaco pour admirer le ballet des dauphins en évoluant avec eux. Un spécialiste vous accompagnera dans votre aventure pour vous informer sur les comportements à avoir face aux mammifères marins afin de respecter leur espace de vie. Si pour vous ou pour vos enfants observer les cétacés dans leur milieu naturel est un rêve qui doit absolument être réalisé, n’attendez plus, réservez dès maintenant vos billets pour prendre votre départ depuis le port d’une des villes de la Côte d’Azur.

Articles de la même catégorie :