Tendance mode homme hiver 2017

Sachez que les tendances mode homme hiver 2017 se dessinent déjà. Elles recèlent des surprises avec beaucoup de tenues. Retrouvez tous les produits sur le site internet : Magasin Crisoni Monaco . En effet, une nouvelle ère mode se dessine et le bilan des collections automne-hiver 2017 est sans appel. Parmi les collections de vêtements homme tendance 2017, on trouve la doudoune. En le portant, vous serez certain d’être bien emmitouflé et bien protégé. En plus, elle peut se porter sans souci de l’automne au printemps même si elle reste surtout un indispensable de l’hiver. Mais sachez que cette année, c’est l’oversize qui prime. Le camouflage est également une tendance qui est arrivée et qui ne s’est pas essoufflée. Et cette année, on retrouve ce motif imprimé tendance sur les sacs, les chemises, les bonnets, les vestes, les pantalons ainsi que sur les t-shirts et les casquettes. De toute évidence, il s’adapte à tous les environnements et fait un look urbain très tendance. Par ailleurs, sachez que porter une seule couleur de la tête aux pieds est également l’une des tendances mode homme de cet hiver. Autrement dit, la tendance du ton sur ton. Cela consiste à créer une tenue de la tête aux pieds en ne portant qu’une seule couleur ou alors un léger dégradé. Et si vous voulez être au top des tendances, il vous est conseillé de miser sur les couleurs de saison comme le vert olive, le bordeaux, le kaki ou encore le camouflage.

Le retour du velours

Le plus important lorsqu’on choisit ses vêtements hiver c’est le confort et la chaleur qu’ils offrent. Il est évident que l’on pense donc à porter des vêtements de matières délicates et douces. Justement, le velours, très prisé au moyen-âge, fait partie des matières agréables à porter en hiver. Longtemps jugé vieillot, il fait son apparition cette saison, c’est même la matière principale des tendances mode homme hiver. Notez cependant qu’autrefois si l’on porte du velours à 100 %, aujourd’hui, il s’agit souvent d’un mix composé en grande partie de coton.On le retrouve sur les polos, les chemises et les t-shirts mais le retour du velours se fait surtout remarqué par le port de costume, de pantalon large ou de veste cintrée. Si vous êtes à la recherche de ce type d’habit, vous pouvez trouver ce qu’il vous faut sur des sites spécialisés sur internet. Mais sachez que, pour le grand plaisir des amateurs de velours, une boutique dédiée à cette matière a récemment ouvert ses portes à Paris, dans le Marais. En savoir plus sur le Costume de mariage . Vous pouvez y dénicher toutes sortes de vêtements hommes tendances ainsi que des accessoires faits en velours si vous vous voulez vous adonner au total look. Dans tous les cas, l’idéal, c’est de le porter dans une coupe plutôt large et dans un coloris classique comme le beige, le marron ou encore le vert. Mais cette saison, le survêtement velours en rouge bordeaux est également très tendance. Par ailleurs, sachez qu’il vous est également possible de trouver des baskets en velours cet hiver.

Osez le costume à carreau

Quelles sont les tendances mode homme hiver 2017 ? Cette saison, on mise sur le look décontracté, cosy et élégant. Les costumes à carreau ont actuellement le vent en poupe. Alors, si vous voulez suivre la tendance mode homme de cette année, osez le costume à carreau. D’ailleurs, il existe un large choix de couleurs et de modèles pour ce type de costume. Et on en trouve également de différentes tailles. Le costume à carreau est donc un choix à la fois facile et original. L’un des modèles de costume à carreau le plus apprécié c’est le carreau contrasté dont les bords sont d’une couleur bien plus visible, ce qui met en relief le motif. Sachez cependant que le costume à carreau contrasté ne convient pas aux hommes à forte corpulence de par leur côté massif.Par ailleurs, on trouve également les costumes à motifs de types damier et vichy qui sont plus difficiles à apprivoiser. Pour ceux qui ne connaissent pas le motif vichy, sachez qu’il est caractérisé par le croisement de lignes bicolores pleines. Et contrairement aux motifs damiers, les costumes à carreaux Vichy sont beaucoup plus fréquents et abordables. Vous pouvez les trouver dans de nombreuses nuances, bleu marron ou noir.

Articles de la même catégorie :