Les sorties sur la Principauté de Monaco

La Principauté de Monaco héberge régulièrement les plus grands et les plus prestigieux évènements de ce monde. Ville de prestige par excellence, on y assiste avec plaisirs les différents galas, le Salon de l’auto, le Grand Prix de Monaco et le salon du yachting. Mais en plus des manifestations d’exceptions qui s’y déroulent tout au long de l’année, on peut également compter sur la Principauté pour faire la fête autrement. En effet, ici il n’y a pas que les soirées glamour dans lesquelles il faut qu’on soit tiré à quatre épingles. On peut aussi voir dans les sorties sur la Principauté de Monaco l’occasion de faire la fête et de s’amuser avec des amies ou des collègues. Pour cela il y la visite des discothèques en passant par un petit tour dans un bar. Ceux ou celles qui veulent tenter leur chance peuvent se faire plaisir dans les casinos. Mais il n’y en a pas que pour les noctambules ! Ceux qui souhaitent passer une belle journée ensemble peuvent aller en salle de jeux, découvrir Monaco dans ses nombreux musées, se balader en bord de mer, se promener dans les parcs et les jardins ou pratiquer des activités sportives en plein air. Les amoureux de l’art seront, quant à eux, ravis d’assister aux opéras et aux scènes de théâtres qui font la fierté de la Principauté. Pour les adeptes du shopping, les sorties sur la Principauté de Monaco peuvent simplement se résumer par la visite des nombreuses boutiques de luxe qui s’y trouvent. Pour les fins gourmets, vous aurez pour vous plus de 150 restaurants de toutes catégories à découvrir à Monaco.

Organiser un anniversaire

Vous voulez vous faire plaisir pour votre anniversaire ou surprendre un proche ou un ami en lui organisant une fête d’anniversaire inoubliable ? Pour un événement réussi, organiser un anniversaire à Monaco sera le mot d’ordre. Les spécialistes de l’événementiel sont particulièrement nombreux à Monaco à proposer diverses prestations aux personnes souhaitant célébrer un anniversaire pas comme les autres. Découvrez Nibox Monaco . Vous verrez donc sur leur site tout un pack de services incluant la sonorisation, l’animation, la décoration et les repas de service traiteur. Si de prime à bord tout cela semble très classique, ne vous méprenez pas car l’ambiance à Monaco est tout à fait différente des autres villes. Vous pouvez prévoir de faire la fête dans une salle louée en bord de mer, dans une propriété nichée dans un écrin de verdure ou directement sur la plage. Comptez alors sur le professionnalisme de l’organisateur d’événement pour électriser l’ambiance à coup de musique, de jeu de lumière et d’animation parfaitement coordonnée. Une fête d’anniversaire que vous et vos convives n’oublierez pas de sitôt. Le tarif du service dépend essentiellement de vos attentes et de l’envergure de l’événement. C’est une fête sur mesure « clé en main » dont vous serez l’unique maître d’œuvre. Cependant, vous pouvez vous appuyer sur les conseils du professionnel pour que rien ne soit laissé au hasard.

Les soirées ados

Bien que Monaco soit connue pour les événements de prestige généralement réservés à un public plus âgé, la Principauté sait aussi conquérir les cœurs des jeunes en proposant les soirées ados. Les soirées Monaco pour les jeunes se déroulent généralement en discothèque. La grande particularité de ce genre de festivité c’est que les soirées sont marquées par une ambiance unique et complètement dédiée aux adolescents. Comme ces derniers n’ont pas encore l’âge légal de sortir en boîte, l’objectif de ce type d’événement est de reproduire au maximum l’ambiance discothèque dans un cadre sécurisé et bien entendu, sans alcool. Tout comme un night-club, les jeunes pourront danser au milieu d’une piste éclairée par des spots, des lasers et emplie de fumée. Le plus de la soirée c’est qu’elle peut se dérouler sur une terrasse offrant une vue imprenable sur la mer. La salle prend généralement un air d’espace VIP ou l’on pourra se donner à cœur joie au shooting photo et vidéo. Les jeunes de 12 à 17 ans pourront faire la fête de 18 h à 22 h en se faisant plaisir à l’open-bar qui offre toute la soirée des cocktails non alcoolisés. On trouve ainsi dans les sorties sur la Principauté de Monaco des formules adaptées aussi bien aux plus jeunes qu’au moins jeunes.

Articles de la même catégorie :