Appartement de prestige à Monaco

Monaco est une des villes les plus appréciées de la Côte d’Azur, elle est un état indépendant qui se trouve entre mer et montagnes. La Principauté monégasque est un endroit où il fait bon vivre car elle offre aux résidents investisseurs et aux entrepreneurs un lieu exceptionnel et sécurisant qui leur permet de profiter au mieux d’un cadre exceptionnel mais aussi d’une fiscalité attrayante. Mais encore, le climat doux et ensoleillé de la Principauté de Monaco fait de lui un site de prestige où la vie est agréable tout au long des saisons. Par ailleurs, sachez que le marché de l’immobilier à Monaco est très attractif pour les investisseurs du monde entier et c’est surtout dans le neuf que ce marché a le plus évolué. D’ailleurs, selon les statistiques de l’Institut Monégasque de la Statistique et des Études Économiques ou IMSEE, 38 appartements ont été vendus dans le neuf en 2015, et ce, pour le montant de 450 millions d’euros. Si vous voulez donc investir dans l’immobilier et ainsi trouver un appartement de prestige à Monaco, les choix sont multiples et il ne vous suffira que de déterminer le quartier qui pourra le mieux vous convenir, découvrez de plus amples informations : http://caroli-realestate.com . De toute évidence, Monaco est l’un des berceaux des appartements de luxe. À ce sujet, sachez qu’à Monaco se trouve l’appartement de luxe le plus cher du monde qui est un penthouse. Incroyablement luxueux, il offre une vue imprenable sur la mer et il est équipé de tout ce qu’il faut pour plonger son acquéreur dans un univers plus que luxueux.

Trouvez votre agence immobilière

Si vous êtes à la recherche d’un appartement de prestige à Monaco, il vous est conseillé de faire appel au service d’une agence immobilière. D’ailleurs, la plupart des personnes à la recherche d’une maison ou d’un appartement à acheter à Monaco préfèrent faire appel au service de ces prestataires car c’est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour trouver le logement de ses rêves, et ce, en peu de temps. En effet, grâce à l’aide d’une agence, vous n’aurez plus à vous soucier des recherches et de tout ce qui est formalités administratives car son équipe prendra tout cela en charge. Ainsi, trouvez votre agence immobilière et tout ce qui vous restera à faire c’est de faire part de vos critères de choix et de votre budget à l’agent qui se chargera de trouver la maison de vos rêves dans la Principauté. Toutefois, il vous est conseillé de faire des recherches sur l’agence avant de l’engager afin de bénéficier d’un service de qualité. Pour cela, vous pouvez aller voir les avis donnés sur internet mais vous pouvez également faire confiance au bouche-à-oreille et trouvez votre agence immobilière. En ce qui concerne le coût des services d’une agence immobilière, il est à savoir que l’agent immobilier perçoit un pourcentage sur la valeur du bien ou du loyer à la signature de l’acte notarié ou de bail de location. En d’autres termes, l’agent ne sera payé qu’au résultat. Dans tous les cas, sachez que le pourcentage est affiché dans l’agence et annoncé avant le début de l’exécution du service.

Les quartiers de Monaco

Les quartiers de Monaco sont tous aussi beaux les uns que les autres et ils peuvent vous proposer une grande variété de bien immobilier de prestige, que ce soit à la vente ou à la location. Toutefois, sachez que le prix et les caractéristiques de chacun de ces appartements de prestiges à Monaco sont différents en fonction du quartier où ils se trouvent. Si vous désirez acquérir un logement à Monaco Ville, également appelé le Rocher par exemple, sachez que les appartements à la vente y sont très rares mais on peut y trouver occasionnellement une villa ou un hôtel particulier. En tout cas, les rares appartements qui s’y trouvent sont typiques et chargés d’histoire. En revanche, si vous désirez habiter dans le quartier le plus célèbre de Monaco, allez à Monte-Carlo, un quartier qui se trouve en plein centre de la Principauté. Sachez cependant que c’est le quartier le plus cher de la Principauté. En effet, les plus beaux appartements sont proposés à la vente entre 80 000 à 100 000 euros le m². Par ailleurs, vous pouvez aussi trouver de beaux appartements dans le quartier de Larvotto, de la Condamine, des Moneghetti ou encore de Fontvieille.

Articles de la même catégorie :