yacht-a-vendre

Yacht à vendre

Un yacht est un hors-bord de plaisance qui peut avoir une taille entre 24 et 180 mètres selon le modèle. Ce sont des embarcadères de luxe qui sont de véritables habitations flottantes vous proposant de savourer autrement le goût de la vie en mer. Faire l’acquisition de ce type de navire est un projet que tout passionné souhaiterait voir un jour concrétisé. Aujourd’hui, grâce à un marché de plus en plus ouvert avec la disponibilité de nombreux modèle neuf et occasion à des prix vraiment attractifs, disposer de son propre yacht est un rêve que chacun peut caresser. Cependant, faire l’acquisition d’une telle propriété exige quelques réflexions personnelles car il s’agit d’une décision très importante. Votre choix devra alors être axé sur vos expériences maritimes, vos attentes et votre style, les marques que vous préférez et les aménagements que vous souhaitez avoir à bord du yacht. Il sera intéressant de visiter l’ensemble des propositions de yacht à vendre neuf et occasion pour trouver une offre qui vous sera le plus adaptée. En effet, le principe de l’achat d’un yacht d’occasion et d’une voiture d’occasion n’est pas le même. Le prix du yacht dépend essentiellement de l’entretien et des aménagements apportés par l’ancien propriétaire. À cet effet, on trouve parfois sur le marché des yachts d’occasion qui affichent des prix bien plus élevés que le neuf. Si toutefois vous trouvez une offre qui vous correspond parmi les modèles d’occasions, sachez que vous pouvez rebaptiser le bateau comme il vous plaira.

Yacht management

Un yacht de luxe est une propriété extraordinaire qui n’est pas tout le temps facile à gérer. Aussi, des professionnels sont à votre disposition pour vous apporter des solutions adaptées à vos besoins et ceux de votre navire. Le yacht management est une garantie vous laissant disposer de votre bateau comme bon vous semble sans devoir vous pencher dans les détails complexes qui pourtant sont essentiels pour la gestion de votre navire. Plus précisément, la prise en charge de la gestion de votre bateau par des professionnels vous permet d’établir la forme de possession la plus convenable pour votre bateau qui sera nécessaire pour son enregistrement. Comme la législation maritime est changeante d’une région à l’autre, les professionnels vous encadreront au mieux afin de vous éviter tout désagrément notamment lors de votre débarquement en vous proposant le bon pavillon à enregistrer. Le prestataire s’occupe également du recrutement et la formation de votre équipage. Lors de la navigation en mer, il rentrera en contact avec l’équipage depuis leur bureau à terre pour leur transmettre des informations et la gestion des opérations nécessaires concernant le yacht. Ce service intègre également l’entretien méticuleux de votre bateau afin de vous permettre de prendre la mer en toute sérénité. Lors de la consultation de la fiche technique d’un yacht à vendre d’occasion, vous pouvez demander au vendeur de vous présenter les documents concernant la gestion de son bateau pour un aperçu de son historique.

Seabob

Le Saebob est un engin submersible fonctionnant avec un moteur électrique. Sa batterie imposante en lithium-ion vous permettra d’explorer les fonds marins pendant environ une heure. Cet appareil fonctionne donc dans le total respect de l’environnement en n’émettant aucune forme de pollution. Pour fonctionner, l’engin se serre d’une turbine qui absorbe l’eau par les côtés de la machine pour la projeter vers l’arrière afin de créer une propulsion hydrojet. Il est doté d’un tableau de bord afin que vous puissiez connaître la température de l’eau, la vitesse de navigation et l’état de la batterie. Pour recharger la batterie, il faudra compter 6 à 12 heures pour une charge complète. La machine se manœuvre facilement avec des commandes qui se manipulent instinctivement permettant de contrôler la vitesse, la puissance, la profondeur et la direction. Il est donc très maniable et très ergonomique permettant à tout type d’utilisateur de le contrôler aisément tout en profitant de sensations uniques. Il suffit de vous équiper au mieux pour circuler comme un poisson dans l’eau et explorer la mer en nageant avec les bancs de poissons. L’engin peut aller jusqu’à 40 mètres de profondeur vous laissant caresser le relief du fond. Pour connaître le prix des différents modèles sur le marché, visitez les sites spécialisés. Cet appareil est parfait à bord d’un yacht.

Articles de la même catégorie :